Forum des formations de l’enseignement supérieur

15 février 2024

Forum des formations de l’enseignement supérieur

Le traditionnel forum des formations de l’enseignement supérieur organisé salle Lefort fut encore une réussite. Les élèves de notre lycée général ont pu rencontrer les étudiants, les enseignants ou les professionnels d’une trentaine d’écoles et services présents sur place. Accueillis sur les différents stands, les élèves ont pu poser toutes les questions possibles et repartir avec des informations précieuses pour discerner leur choix d’orientation. Merci à Mme Pin qui a organisé cet événement et à tous les participants qui ont joué le jeu de l’orientation.

vignette

un pas vers l’autre, un pas vers Dieu

Marche de l’amitié : un pas vers l’autre, un pas vers Dieu Les élèves engagés … Continuer la lecture de « un pas vers l’autre, un pas vers Dieu »
Diapositive1

Une rentrée en douceur

Entrer en 6e, ce n'est pas rien. De nombeux repères changent entre la vie d'un … Continuer la lecture de « Une rentrée en douceur »
vignette

Témoin et ami

En ce début d’année scolaire, l’ensemble des communautés éducatives du diocèse de Gironde s’est rassemblé … Continuer la lecture de « Témoin et ami »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

05.56.92.02.60

Site Bordeaux
160 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux

05.56.33.84.84

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence

05.57.35.20.60