Détritivores

25 septembre 2023

Détritivores

Adam de l’association les Détritivores, est venu rencontrer les élèves de l’école Saint Michel pour leur parler de la gestion des déchets organiques de la cantine. Depuis la rentrée, les déchets organiques sont récupérés chaque semaine par l’association qui les transforme en compost. L’école poursuit son chemin sur la voie du développement durable, après avoir obtenu l’année dernière le niveau bronze du label Eco-école..

Diapositive1

La parole est à l’audace

Mme Cornevaux, enseignante de lettres au lycée général Saint-Genès La Salle a préparé depuis quelques … Continuer la lecture de « La parole est à l’audace »
Diapositive2

Forum des métiers et des formations #2

Le Forum des Métiers et des Formations du collège de Talence, pour sa 2e édition … Continuer la lecture de « Forum des métiers et des formations #2 »
vignette

Avec l’association « le souvenir français »

Les élèves de terminale des groupes de spécialité HGGSP et SES de M. Féral et … Continuer la lecture de « Avec l’association « le souvenir français » »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

05.56.92.02.60

Site Bordeaux
160 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux

05.56.33.84.84

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence

05.57.35.20.60