Juste quelques bougies

6 décembre 2022

Juste quelques bougies

Juste quelques bougies pour éclairer la nuit et les visages.
Juste quelques bougies pour rendre ce moment plus intime.
Juste quelques bougies pour réchauffer les coeurs et les âmes.
Juste quelques bougies qui s’éclairent chaque semaine, à Bordeaux et à Talence, pour célébrer la messe durant ce temps de l’Avent. Enfants, parents, enseignants, personnels sont nombreux à venir au petit matin à cette messe originale.

Une messe pour une communauté chrétienne qui a pu accueillir 9 catéchumènes, 9 élèves qui se préparent à recevoir le sacrement du baptème, accompagnés par le Père Basile et leurs catéchistes : une première étape.
Une messe pour entrer chaque semaine dans ce temps de l’Avent, en douceur, en silence, éclairée par juste quelques bougies.

vignette

En chemin vers Compostelle

Du lundi 22 au jeudi 25 mai, nous avons marché sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle … Continuer la lecture de « En chemin vers Compostelle »
vignette

Relations internationales

Dans le cadre de la Spécialité HGGSP les élèves ont rencontré Mme Ines Kouifi, . … Continuer la lecture de « Relations internationales »
st

Fête de Saint Jean-Baptiste de la Salle

La semaine du 15 mai est toujours l'occasion de faire la fête. Pour ce JB … Continuer la lecture de « Fête de Saint Jean-Baptiste de la Salle »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

05.56.92.02.60

Site Bordeaux
160 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux

05.56.33.84.84

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence

05.57.35.20.60