Tablette en main

29 septembre 2022

Tablette en main

La remise des tablettes numériques est presque devenue une tradition au Lycée des Métiers ! Elle a eu lieu dans le hall du Lycée Professionnel où tous  les élèves de 2nde du pôle tertiaire étaient réunis et « trop » contents d’avoir enfin ce nouvel outil de travail dans leurs mains. M. Barada, le directeur des formations professionnelles a procédé à la distribution. Former les professionnels de demain aux outils de communication et de gestion des entreprises est un des nouveaux défis à relever. Un outil pour former les élèves à la digitalisation de leurs futurs métiers. Depuis plusieurs années, le lycée des métiers reste compétitif et innovant.

vignette

Une école primaire en mouvement

La vie de l’école primaire à Talence et Bordeaux a été rythmée ces dernières semaines … Continuer la lecture de « Une école primaire en mouvement »
vignette

S’engager pour la paix

Des journées riches et engagées pour les élèves de la spécialité HGGSP Les élèves de … Continuer la lecture de « S’engager pour la paix »
vignette

Les traditions prennent racine

À Saint-Genès La Salle Talence, la Sainte-Catherine fait pousser des engagements durables ! Au collège … Continuer la lecture de « Les traditions prennent racine »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

05.56.92.02.60

Site Bordeaux
160 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux

05.56.33.84.84

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence

05.57.35.20.60