Très débrouillards

10 décembre 2021

Très débrouillards

Guillaume et Marie-Alice, les 2 professeurs des écoles en charge des camions écoles les savaient très débrouillards mais là, les élèves des Antennes Mobiles ont fait preuve encore plus d’imagination et d’habilité lors de l’intervention des « Petits débrouillards d’Aquitaine » autour du projet « Draw Bot ». L’objectif étant de construire un robot qui dessine tout seul après avoir abordé les notions d’électricité, conducteur… Magique !

En savoir + sur les petits débrouillards ici

vignette

Une école primaire en mouvement

La vie de l’école primaire à Talence et Bordeaux a été rythmée ces dernières semaines … Continuer la lecture de « Une école primaire en mouvement »
vignette

S’engager pour la paix

Des journées riches et engagées pour les élèves de la spécialité HGGSP Les élèves de … Continuer la lecture de « S’engager pour la paix »
vignette

Les traditions prennent racine

À Saint-Genès La Salle Talence, la Sainte-Catherine fait pousser des engagements durables ! Au collège … Continuer la lecture de « Les traditions prennent racine »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

05.56.92.02.60

Site Bordeaux
160 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux

05.56.33.84.84

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence

05.57.35.20.60