Erasmus +

22 novembre 2021

Erasmus +

Nous avons eu la joie d’accueillir nos partenaires du projet Erasmus plus à Bordeaux du 15 au 19 Novembre. L’Espagne, La République Tchèque, La Turquie, La Suède et  la Grèce sont venues à nous après une longue, trop longue période sans projets internationaux. Nous avons eu une semaine intense, pleine d’activités, autour de notre thématique : des valeurs et des attitudes contre les discriminations de tout genre. Nos amis d’Erasmus + ont pu découvrir notre culture au contact de nos élèves. Ils ont aussi découvert notre belle ville de Bordeaux.

Après deux ans de « pause » à cause de la crise du Covid, nous avons activé notre projet qui doit continuer son parcours.
Encore merci à tous nos élèves impliqués et à la direction qui nous a accompagnés tout au long de cette semaine.
A bientôt pour la suite de nos activités.
Diapositive3

Une intégration en caisse à savon

Les étudiants du cycle préparatoire ingénieur ECAM LaSalle ont dévalé les pentes de La Brède … Continuer la lecture de « Une intégration en caisse à savon »
Diapositive1

Une rentrée en douceur

Entrer en 6e, ce n'est pas rien. De nombeux repères changent entre la vie d'un … Continuer la lecture de « Une rentrée en douceur »
Diapositive3

Imoca Tour pour le collège de Talence

Le collège du site de Talence le suit depuis plusieurs années dans ses aventures autour … Continuer la lecture de « Imoca Tour pour le collège de Talence »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

05.56.92.02.60

Site Bordeaux
160 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux

05.56.33.84.84

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence

05.57.35.20.60