Eloquence et excellence

9 février 2021

Eloquence et excellence

Le panache et le charme étaient au rendez-vous pour cette présélection du concours d’éloquence du Rotary. 8 candidats (4  de Saint Genès La Salle et 4 du Mirail) très motivés et bien préparés se sont affrontés avec brio sur le thème « la culture : vecteur de paix? ». Chacun avec sa sensibilité et la force de son argumentation a su défendre ses convictions et emporter l’adhésion du jury. Juliette, Hugo, Manon et Sophia ont emporté les 4 premières places et auront la chance de participer au concours du district le 6 mars prochain. Le jury a salué la qualité et l’originalité de leurs discours. Nous souhaitons bonne chance à nos candidats.

vignette

Fresque du climat

11 volontaires du LG et du LP, encadrés par Damien, formateur de l’association @fresqueduclimat se … Continuer la lecture de « Fresque du climat »
image0

Cartes à graines

Mesdames Sarsiat et Marty ont remis aux éco-délégués des cartes à graines confectionnées par les … Continuer la lecture de « Cartes à graines »
vignette

Semaine sainte

Une semaine durant laquelle chacun a pu se préparer à Pâques malgré la pandémie. De … Continuer la lecture de « Semaine sainte »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

Site Bordeaux
160 rue Saint-Genès, 33000 Bordeaux

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence