11 novembre

11 novembre 2020

11 novembre

Ils ont tant donné pour nous que la COVID ne pouvait pas nous arrêter à honorer les anciens élèves et enseignants de Saint Genès La Salle tombés pour la France.
En ce 10 novembre, en présence de M.Dufourg, président de l’AEESP, de messieurs Fournier et Perroy, membres de l’amicale des anciens élèves, de messieurs Chapellier et Desmet, chefs d’établissement, une classe de CM2 et les délégués des classes de 3ème se sont retrouvés devant le monument aux morts pour écouter « le dormeur du val » et chanter la marseillaise avant de déposer une gerbe devant le monument. A l’initiative de Mme Larroque-Loumiet, quelques bleuets offerts par les élèves de 301 et 303, avec les talents artistiques de Jeannne Gabriel et Valentin Volpato décoraient les affiches.

IMG-9417

A l’opéra

Dans le cadre des travaux engagés en Option musique (cycle Terminal du Lycée Général) autour … Continuer la lecture de « A l’opéra »
vignette

20 minutes dans un monde utopique

L'atelier d'écriture a investi le grand salon pour sa première rencontre. Plus de 25 élèves … Continuer la lecture de « 20 minutes dans un monde utopique »
vignette

Une élection très serrée

Comme chaque année, à la même période, l'école de Talence doit élire ses représentants au … Continuer la lecture de « Une élection très serrée »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

Site Bordeaux
160 rue Saint-Genès, 33000 Bordeaux

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence