Médecin des armées : 1 Mardi, 1 Métier

3 décembre 2019

Médecin des armées : 1 Mardi, 1 Métier

Au service des soldats!

 

Si vous aimez les missions variées, si vous avez une bonne, voire très bonne forme physique, si vous avez un mental d’acier, si vous avez une famille solide, si vous aimez vous engager et si vous … alors vous êtes fait pour être médecin des armées. Après une solide formation, vous serez au service de la patrie et surtout de ses soldats. Vous serez amenés à remplir des missions inattendues et extraordinaires.
Plus qu’un métier : une passion et une vie dans l’urgence. Voilà ce que je retiens du témoignage du médecin des armées que nous avons rencontrés dans le cadre d’un mardi, un métier !

Manon, élève de 3ème

 

vignette

Etre délégué et se former !

Le premier droit d’un délégué de classe est d’être formé. Et son premier devoir est … Continuer la lecture de « Etre délégué et se former ! »
image0 (3)

Mitose?

J’ai fait une séance un peu particulière avec mes élèves de 3èmes. Ils ont modélisé … Continuer la lecture de « Mitose? »
vignette

Orientation 2nde LG

La Seconde Générale et Technologique est une classe de détermination où les élèves découvrent les … Continuer la lecture de « Orientation 2nde LG »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

Site Bordeaux
160 rue Saint-Genès, 33000 Bordeaux

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence