Médecin des armées : 1 Mardi, 1 Métier

3 décembre 2019

Médecin des armées : 1 Mardi, 1 Métier

Au service des soldats!

 

Si vous aimez les missions variées, si vous avez une bonne, voire très bonne forme physique, si vous avez un mental d’acier, si vous avez une famille solide, si vous aimez vous engager et si vous … alors vous êtes fait pour être médecin des armées. Après une solide formation, vous serez au service de la patrie et surtout de ses soldats. Vous serez amenés à remplir des missions inattendues et extraordinaires.
Plus qu’un métier : une passion et une vie dans l’urgence. Voilà ce que je retiens du témoignage du médecin des armées que nous avons rencontrés dans le cadre d’un mardi, un métier !

Manon, élève de 3ème

 

vignette cp

Communiqué de presse

Madame, Monsieur, Veuillez trouver ici le communiqué de presse de l'ensemble scolaire Saint-Genès La Salle.
vignette

La passion du transport et de la logistique

BTS GTLA : des compétences concrètes, un accompagnement constant Dès le début de l’année 2026, … Continuer la lecture de « La passion du transport et de la logistique »
WhatsApp Image 2026-01-12 at 11.36.07

Odes à la solidarité

« Tout est lié » : avec Philippe DELON ! Dans le cadre du thème … Continuer la lecture de « Odes à la solidarité »

Site Saint-Michel
1 rue Dasvin, 33800 Bodeaux

05.56.92.02.60

Site Bordeaux
160 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux

05.56.33.84.84

Site Talence
134 cours Gambetta, 33400 Talence

05.57.35.20.60