Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

  Notre Lycée Professionnel labellisé Lycée des Métiers forme environ 400 étudiants par an. Nos formations diversifiées nécessitent des installations importantes, très complexes et coûteuses.

Afin de mener à bien notre mission, vous pouvez nous aider en confiant à notre Lycée Professionnel une part de votre taxe d’apprentissage.

Par ailleurs, l'Ensemble Scolaire est doté d'une Unité de Formation par Apprentissage, le Campus LaSalle, habilité à percevoir la partie quota de la taxe via  le CFA ASPECT Aquitaine.
 
En conséquence, vous pouvez nous assurer votre soutien en mentionnant comme bénéficiaires sur vos déclarations :
- Ensemble Scolaire Saint-Genès Bordeaux pour la partie Hors Quota
- UFA Saint-Genès  CFA ASPECT Aquitaine pour la partie Quota.

 Vous pouvez contacter Melle Delphine LECOMTE responsable de la collecte de la taxe d'apprentissage au
06 95 00 21 33

Nous vous invitons par ailleurs, pour un meilleur suivi de notre partenariat, à privilégier l’organisme collecteur de l’Enseignement Catholique "ASP" en utilisant l’outil web ci-dessous qui vous permet de calculer vos contributions de Taxe d’Apprentissage et d’éditer le bordereau de paiement en allant directement à l’essentiel.

Cliquez sur le lien ci – dessous en fonction des critères suivants :

 

Commencez un calcul :

Revenir sur votre calcul :

Pour vous aider :

 Débloquer les pop-up
 Guide d’utilisation Easytaxe
 
 En cas de difficultés techniques :

ASP - tél : 01.42.22.13.60 – service « Hot Line » mail : contact@asponline.org

Si cette application ne correspondait pas à votre type d'entreprise (plusieurs sites, cabinet comptable,…), d’autres sont accessibles gratuitement sur le site : www.asponline.org  
Pour plus d’informations, sur l’utilisation de ces outils ou sur les réformes de la taxe, vous pouvez contacter : ASP Aquitaine au 06 99 79 57 79

Ainsi, vous contribuerez à la promotion d'un enseignement de qualité au service des jeunes qui ont besoin de votre contribution  pour démarrer sérieusement dans la vie professionnelle.

 Nous vous remercions par avance de votre collaboration.

En cas de difficultés vous pouvez nous laisser un message :