Actualités

14 Mai 2010

Concours de poésie 2010

Cette année encore nos lycéens sont mis à l'honneur lors du concours de poésie organisé par la ville de Gradignan.

Déjà, en 2009, Quentin LAPEYRE et Justine GUILLEMOT y avaient obtenu  le 1er  Prix de poésie. Aujourd'hui, élèves en TL, ils se placent à nouveau en tête du concours, confirmant  leur talent littéraire.

Mieux, cette année 2010,  leurs cadets Maeva CHARRON et Lili BUSQUET, en seconde  (205), ont également reçu le 1er Prix (dans leur catégorie d'âge).

 

Décidément, un vent de poésie souffle sur Saint Genès inspirant toujours plus de nos lycéens-poètes!

Ces récompenses  nous les recevons aussi; elles sont les  fruits mêlés du travail  de nos élèves et de celui d'une équipe pédagogique soutenant de telles initiatives ou plutôt "initiations"! Félicitations donc à nos jeunes poètes de la part des professeur(e)s de Lettres et des responsables du Lycée.

M. Cornet